Le centre-ville de Grenoble est devenu une champignonnière pour bar. Lundi 10 avril, un petit nouveau entre dans le « game » : Not a Beer, sur la place Sainte-Claire.
Bar / Le centre-ville de Grenoble est devenu une champignonnière pour bar. Lundi 10 avril, un petit nouveau entre dans le « game » : Not a Beer, sur la place Sainte-Claire. Grâce à lui, la bière reprend du terrain.
Ce bar et cave à bière vient d’ouvrir ses portes avec François comme patron. L’ancien barman du bar à l’Ouest ouvre grand les portes de ce paradis pour amateur de bonne bière. Niveau porte-monnaie, il y en a pour tous les goûts.
De 2€50 le demi d’IPA sur place à 26 euros la bouteille de Bush, bière d’exception à emporter. « On veut éduquer à la bière », explique François, qui propose des classiques, avec de l’Affligem et de la Mutzig à la pression.
Et puis, il y a des produits plus pointus. Comme la Rulles, bière artisanale belge de très bonne facture. Enfin, petite cerise sur la gâteau : grâce à sa station Growler, Not a Beer peut remplir des bouteilles de ses bières à la pression, comme un doggy bag de bière. Au poil.
Infos pratiques
Pour le moment de 16h à 1h. 4 place Sainte-Claire / 06 09 51 12 47
Laisser un commentaire