-
Mourir d'amour en chinant
À l'heure où notre Johnny national fête ses soixante-dix ans sur scène par on ne sait quel miracle, la rédaction de SPOT ne pouvait passer à côté de cet événement. (...)
-
Fête vos jeux
Lieu privilégié de flânerie et de loisirs, le parc municipal de Vals-les-Bains va se muer en paradis pour les ludophiles, comprenez les amoureux des jeux. (...)
-
Une nuit très très bat
Bien que Batman ait largement contribué à la popularité de la chauve-souris, le véritable animal n’en n’est pas moins intéressant et digne de sauvegarde. (...)
-
La musicalité d'une île
Les trois premiers dimanches de juillet, l'Île Barbe se métamorphose en un havre de paix et de sérénité pour musiciens et autres mélomanes. L'écrin de verdure unique & (...)
-
Le cheval, on en a jamais haché
Si l'Equi'Festival s'adresse bel et bien aux pratiquants d'équitation, il n'en reste pas moins l'occasion idéale pour les débutants de découvrir le monde équestre ou même de réaliser une première sortie à dos de cheval. (...)
-
Voir les nuits en rose
le Dimanche 7 juillet 2013
À la base, Les Nuits d'été est le nom d'un cycle de six mélodies composées par Hector Berlioz sur des poèmes de Théophile Gautier sorti au milieu du XIXe si& (...)
-
Ex-fans des fifties
The Chouquettes sont les électrons libres de la viennoiserie. (...)
-
Pompiers allumeurs
Les hommes du feu ont la vie dure. Chaque jour sur le qui-vive ils sont prêts à intervenir pour secourir les personnes en danger en appliquant à la lettre leur devise : « courage et dé (...)
-
Guinguette caliente
Autre tradition du 14 juillet : la guinguette républicaine. Cette manifestation festive propose des animations et concerts pour toute la famille. Un espace détente vous attend même et la scè (...)
-
Allumer les feux !
Que serait un 14 juillet sans feu d’artifice ? Une question que personne n’oserait poser tant cette tradition est ancrée dans le bagage républicain de tous les Français. A Lyon, ce son (...)
-
VTT : Ascensions fortes
du Mercredi 7 août 2013 au Dimanche 11 août 2013
Lancée en 1988, La Transmaurienne-Sybelles est une course a priori pas adaptée aux petits mollets si l’on souhaite s’aligner sur la formule reine : le raid VTT d’altitude, compétition chronométrée sur 5 jours et 5 étapes (...)