-
Incontournables : Terrasses Saint-Pierre
Le cloître du Musée des Beaux-Arts, les tilleuls et un calme apaisant, en plein centre-ville, oui c’est possible (...)
-
Incontournables : Le Péristyle
Sous les arches de l’Opéra, la terrasse du Péristyle reprend ses quartiers d’été. Au menu : concerts de jazz et plats italiens. Salute ! (...)
-
Incontournables : Villa Florentine
Sur la colline de Fourvière, la terrasse de la Villa Florentine offre un panorama unique sur la ville et les toits du Vieux Lyon. Sûrement l’un des plus beaux spots de la ville. (...)
-
Secret : Mob Hotel
"Ça à l’air sympa ce nouveau resto non ?" Si vous êtes passé par la confluence ces derniers mois, vous avez surement prononcé ces mots. Le plus beau reste à venir : la terrasse cachée à l’étage vous offre une vue imprena (...)
-
Kids' Friendly : Court-Circuit
En plein cœur du 7e arrondissement, le Court-Circuit a redonné une âme à la place Mazagran. Fresque murale, bière artisanale et produits bio sont autant de raisons de s'y rendre pour chiller. (...)
-
Avec vue : Bellona
Dans un cadre unique au bord de l’eau, à deux brasses du musée des Confluences, embarquez sur le bateau Bellona. Avec sa plage et sa terrasse, c’est l’endroit chic et tendance pour profiter du soleil à Lyon. (...)
-
Incontournables : Ninkasi Gerland
La terrasse du Ninkasi reprend ses quartiers pendant la période estivale. Au programme : bières, burgers maison et une programmation musicale des plus éclectiques sur l'une des plus grandes terrasses de la ville. (...)
-
Incontournables : Le Sucre
La crème de la crème en matière de rooftop. Fraîchement rénovée depuis le 1er juin, la terrasse fait peau neuve avec un tout nouveau mobilier. Depuis le toit de la Sucrière, la vue sur la Saône est imprenable, mojito à l (...)
-
Cavenne
SHOPPING / Un, c'est bien. Deux, c'est mieux. Et trois c'est le paradis ! Le toujours aussi branché quartier de la Guillotière vient de se doter d'un trio de boutiques réunies sous le sobriquet "Cavenne". Petit tour des (...)
-
Lyon en terrasses
"Voilà l'été, voilà l'été" chantaient les Négresses Vertes ! Eh ben ça c'est pas dommage après les trombes d'eau de mai. On aurait presque pu passer de "en mai fait ce qu'il te plait" à "en mai n'oublie pas ton ciré" ! T (...)
-
Chill’n’child day
le Dimanche 17 juin 2018
On oublie le dimanche en famille en mode poulet rôti du marché-frites pour passer la journée aux Subsistances. L’institution lyonnaise a concocté un programme consacré aux activités et ateliers parents-enfants. Plus de d (...)