-
Le goût c'est la vie
À Lyon, ville qui voue un culte à Paul Bocuse, la gourmandise est loin d'être un vilain défaut. C'est même plutôt une très belle qualité à entretenir diront même certains. (...)
-
Home my god !
La déco et le bricolage en général sont deux activités dont raffolent Françaises et Français. (...)
-
Le cheval on en a jamais trot
L'hippodrome de Lyon Carré de Soie reçoit la 11e étape de cette épreuve équivalente à un tour de France des courses de trot. (...)
-
Complètement raids !
Depuis 10 ans, des dizaines de participants se rendent début octobre du côté du Grand Parc de Miribel-Jonage pour participer au Raid du castor. (...)
-
Les stars taquinent le ballons
Un match de foot, un concert et une quarantaine de célébrités. C'est le cocktail qui fait la réussite de cet événement lyonnais depuis 7 ans. (...)
-
Les enfants d'abord
Plus besoin de courir partout pour faire son shopping d’automne ! (...)
-
Vers l'infini et au-delà
Cette année, le lancement de la Fête de la Science coïncide avec la réouverture du Planétarium de Vaulx-en-Velin. (...)
-
Impossible n'est pas Français
La montée impossible. Tout comme l'indique son nom, cette discipline des sports mécaniques consiste à tenter de grimper le flan d'une colline au guidon de motos. (...)
-
Place aux joueurs
En quelques années, la Fédération des Associations du Jeu et de l'Imaginaire de Rhône-Alpes (FAJIRA) a réussi à faire d'OctoGônes un événement d'envergure régionale de référence. (...)
-
Mes potirons à Saint-Antoine
Foire / Est-ce que vos potes iront ? Nul doute à la lecture du programme annoncé par les organisateurs de la foire à l’ancienne et aux potirons de Saint-Antoine l’Abbaye. Regardons cela de plus près. Déjà une soixantaine d'exposant (...)
-
Tu fais quoi du goût ?
Terroir / O.K, le gymnase municipal avec son parterre en caoutchouc vert n’est pas l’endroit le plus sexy de Chapareillan, mais cette faiblesse est largement compensée par la convivialité de l’événement qui n’est ici pas un terme galvau (...)