-
Balade en bateaux électriques
Pour se remettre de ses émotions gustatives, rien de tel qu’une balade sur le canal. (...)
-
Le Château du Mont Joly
Après avoir arpenté les ruelles escarpées de Dole, une pause gastronomique s’impose. (...)
-
Au Champ du Bois
Quitte à voyager dans le temps lors de cette escapade en Franche-Comté, autant profiter de l’occasion pour tester un hébergement qui vaut le détour. (...)
-
Dole : aux portes du Jura
Ancienne capitale de la Franche-Comté jusqu’en 1678 et sa récupération par la France à l’Espagne après la Guerre de Trente ans, Dole est aujourd’hui l’une des portes d’entrée des Lyonnais vers la Franche-Comté. Son riche passé et son développement autour de ses cours d’eau en fon (...)
Myriades de Saint-Priest
CROSS COUNTRY / “Plus gros cross country du sud-est de la France”. D’emblée, la mairie San-priote annonce la couleur. (...)-
ID d'Art spécial Noël
SALON / Chaque fin d'année depuis 13 ans, ID d'ART réunit la crème des créateurs pour préparer un shopping de Noël original. (...)
-
Quais du Départ
FESTIVAL / Amoureux de l'évasion, de grands paysages et de découverte, Quais du départ devrait vous rassasier.Le temps d’un week-end, votre esprit vagabondera aux quatre coins du monde avec une sélection de films et de livres de voyageurs, de table (...)
-
Before Winter
STATIONS / Pour lancer la saison hivernale, c’est la montagne qui descend à Chambéry le jeudi 26 novembre, à l’occasion d’un événement innovant et festif : Before Winter. (...)
-
Marché de Noël de Lyon
TRADITION / Bougies, jouets en bois, déco, bijoux, etc. Au marché de Noël de la place Carnot, comme chez Casto, il y a tout ce qu'il faut. Et surtout des tas d’idées pour trouver des cadeaux originaux parmi les quelque 140 chalets présents pendant un (...)
-
36e Foulée Vénissiane
COURSE / Après le succès de l’an dernier, la course vénissiane relance sa formule testée lors de sa 35e édition. (...)
-
New Gospel Family
CONCERT / Dimanche à l’église. Bon, ok, on vous l’accorde, vendu comme ça, on pourrait croire que Spot et sa rédaction sont devenus des grenouilles de bénitier. Que nenni. (...)