Fringues / À l'origine de la rénovation accomplie chez ADG 2 : se parer de nouveaux atours. Le deuxième magasin de l’Atelier du graphisme, tenu par Clara et Thierry, avait déjà ouvert l’an dernier, mais il a été complètement relooké en novembre.
Avec des nuances de gris et de blanc (avec de la tôle ondulée), la salle bénéficie d’une nouvelle ambiance et d’un éclairage doux. De plus, l’étage est désormais ouvert pour accueillir de nouvelles marques. En effet, la sélection de ce magasin est exigeante. Parmi les marques distribuées, l’on retrouve Daily Paper (qui vient d’Amsterdam), les belges d’Arte ou les Suédois de Nudie Jean.
À l’étage, on découvre aussi d’excellents produits de seconde main : à la fois des sneakers Adidas en nombre, mais aussi des produits Supreme (notamment des collaborations avec Nike ou Lacoste). Enfin, ADG2 va bientôt recevoir des produits de Comme des garçons (l’une des trois gammes proposées par la marque japonaise) ainsi que APC, une griffe française à la ligne pure, et aux prix élevés.
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