Slip/ Étudiant à l’école de commerce GEM à Grenoble, Joachim Léo imagine lancer son entreprise dans le textile, et veut taper en dessous de la ceinture. Avec sa marque, Une paire Deux coups, il souhaite renouveler la garde-robe souvent pauvre des hommes à ce niveau.
Ainsi, il se concentre sur les sous-vêtements et a décidé de créer une mini-collection de trois ensemble de chaussettes et caleçon. Joachim Léo souhaite une coupe entre le caleçon, lâche, et le boxer, serré. Surtout, les couleurs et les motifs sont marquants : des fleurs bleues et roses pour l’un, des rayures vert pâle et orange pour l’autre.
Il a réussi, grâce à Ululé, à lancer son projet et à valider 150 précommandes de son produit qui sera distribué publiquement en novembre. Les sous-vêtements sont fabriqués au Portugal, où les conditions de travail sont acceptables, et permettent une production vertueuse. Enfin, à chaque achat de produits « Une paire Deux coups », un euro revient à Cerhom (une association qui sensibilise les jeunes adultes au cancer).
Infos pratiques
Page Facebook : Une Paire Deux Coups Underwear
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