Bar / Alors que la rue Saint-Jacques était commerçante, plusieurs cafés et bar ont ouvert. En juillet, c’est le Daisy bar & coffee qui a ouvert ses portes.
À sa tête, trois hommes dont Damien, qui ont l’ambition de faire bouger le quartier avec une ambiance plutôt rock et moto (ils sont fans des deux roues, jusqu’à exposer en vente une belle moto rouge vintage), et l’intérieur du bar avec le bois et les chaises de métal collent au thème. Passant des paroles aux actes, ils ont aussi organisé début septembre un concert devant 300 personnes — la rue Saint-Jacques était alors remplie.
« Cela fait plaisir de voir autant de monde, cela a permis de faire parler de nous », confirme Damien, casquette noire et bras droit tatoué. Au menu de son bar, on trouve de la bière (française, avec la brasserie Furieuse, et Américaine avec Budweiser) et une belle sélection de spiritueux.
Du whisky (avec le Jack Daniel’s en étendard) en passant par le gin et le rhum. Évidemment quelques cocktails sont venus garnir la carte, dont le « Daisy », composé de gin et de Saint-Germain, accompagné de framboise fraîche, de jus de cranberry et de citron.
Crédits photo : JBA
Infos pratiques
Ouvert du mardi au samedi, de 17h à 2h / www.facebook.com/daisygrenoble/
Laisser un commentaire