BIJOUX / Amoureux de belles pierres et de travail d’orfèvre, ce nouvel atelier boutique ne manquera pas de vous faire rêver. Et peut-être même de vous faire craquer.
Après s'être rencontrées sur les bancs de la Haute École de Joaillerie, Mathilde et Lara ont inauguré Tiara Milo il y a quelques jours au cœur du quartier Ainay (Lyon 2e). Passées par des maisons prestigieuses de la place Vendôme, les jeunes femmes viennent de lever le voile sur leur toute première collection. Or et pierres précieuses s’unissent en hommage à la nature pour donner vie à une vingtaine de colliers, bagues et autres boucles d’oreille.
En marge de cette première collection, Lara et Mathilde sont aussi des expertes de la création sur mesure. Là, les deux jeunes femmes s’évertuent à saisir les désirs profonds des clients pour créer des pièces uniques. Évidemment, on parle ici d’artisanat d’art et d’excellence, les tarifs sont donc élevés mais pas prohibitifs. Le premier bijou de la collection s’affiche à 480 € pour une bague en forme de branche de cerisier.
Enfin, en raison de toute l’opacité et du manque d’éthique qui entourent le marché de l’or, il est bon de noter que Tiara Milo travaille exclusivement (hors apprêts) avec de l’or recyclé. Reste à trouver le budget pour payer rubis sur l’ongle.
Crédits photo : Tiara MiloInfos pratiques
> Tiara Milo / 32 Rue Auguste Comte (Lyon 2e) / Du mardi au samedi de 10h à 19h / www.tiaramilo.com
Laisser un commentaire