GAMING / Débarqué en terrain asgardien, vous voilà à la tête d’un drakkar. Votre job : à l’aide de votre marteau, battre la mesure et donner le rythme à vos rameurs vikings. Le but final est de passer la ligne d’arrivée avant vos concurrents pour enfin profiter des richesses du Valhalla.
Une nouvelle fois, DreamAway nous régale avec un jeu de rythme en réalité virtuelle signé Wanadev (Lyon) et inspiré de Guitar Hero. Sans difficulté particulière, il suffit de taper au bon moment sur des runes pour avancer. Enchaîner les sans fautes permet même de débloquer des boosts pour vos rameurs.
Hyper facile à prendre en main, le jeu nécessite juste un peu de sens du rythme sur des morceaux originaux et entrainants. Des geeks, aux enfants, en passant par les vierges en matière de jeu vidéo et de VR, tout le monde se laisse prendre au jeu.
En multijoueurs, en plus de mettre la pâtée à ses concurrents, on apprécie encore plus de les entendre râler à chaque raté ! Un jeu qui tapera dans l'œil (unique) d'Odin !
Crédits photo : WanadevVIDÉO
Infos pratiques
> Chez DreamAway / 7 Quai du Général Sarrail (Lyon 6e) / Du mardi au dimanche / De 16 à 35 € / www.dreamaway.fr
Laisser un commentaire