FOIRE / Envie d’acheter une moissonneuse batteuse John Deere T660 avec séparateur tangentiel ? Ou une vache de salon ? Alors direction la foire de Beaucroissant les 27 et 28 avril pour sa cinquantième édtion printanière.
Celle-ci est la « petite » sœur de la foire d’automne, mais elle rassemble tout de même chaque année entre 250 et 300 000 visiteurs. Elle regroupe près de 1000 exposants sur une superficie de 15 hectares. Pour son anniversaire, la foire fait peau neuve et proposera à ses visiteurs des nouveautés comme le marché horticole ou la mise en avant des artisans créateurs locaux..
Même si vous n’avez pas de vaches ou de cochons à acheter (rappel : la foire aux bestiaux ne se tient que le samedi), vous pouvez tout de même arpenter les kilomètres d’allées pour savourer l’incomparable ambiance qu’on y trouve, composée d’odeurs, de discussions, d’accents, de saveurs, de scènes cocasses, de gueules et d’une belle humanité.
Vous y trouverez aussi des stands consacrés à l’habitat, aux loisirs, aux meubles, aux voitures ou encore à l’outillage.
Infos pratiques
> À Beaucroissant (30 min. de Grenoble) / http://www.foirebeaucroissant.fr
Laisser un commentaire