KOWABUNGA / Avis aux amateurs de défis et de dépassement de soi, on a ce qu’il vous faut ! Ouvert il y a peu à Villeurbanne, ce parcours semé d’obstacles devrait révéler le ninja qui est en vous.
Inspiré du jeu télévisé Ninja Warrior de TF1 (d’ailleurs certains castings ont été faits sur place pour la prochaine saison), Warrior Adventure est un parcours d’une douzaine d’ateliers qui mettront à l’épreuve votre force, votre agilité et (surtout) votre abnégation. Autant le dire directement, atelier est un doux nom au regard de certains passages bien ardus.
Pas spécialement taillé comme ninja, je me suis lancé dans “l’Adventure”. Le début est simple : enchaînement de panneaux inclinés, poutre en équilibre. Ensuite, ça se corse un peu avec les sauts sur les cordes puis les différents obstacles où l’on doit passer à la force des bras. Ayant laissé la boîte d’épinards au vestiaire, j’ai dû lâcher l’affaire. Pas grave c’est quand même très fun et sans risque. Chaque chute se termine sur d’énormes tapis.
Les enfants ne sont pas en reste et peuvent s’éclater (et vous humilier) sur le parcours junior qui pourrait déjà faire transpirer quelques adultes. Un espace d’entrainement est aussi accessible pour faire du renforcement musculaire spécifique. Mais attention ! Ici, les accros de la gonflettes ne sont pas avantagés car trop lourds. Les amateurs d’escalades, eux, devraient faire qu’une bouchée du parcours ! Idéal pour une sortie entre potes, un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.
Crédits photo : ©Warrior AdventureVIDÉO
Infos pratiques
> Warrior Adventure / 8 impasse abbé Firmin (Villeurbanne) / De 15 à 20 € / Du mardi au au dimanche / www.warrior-adventure.com
Laisser un commentaire