FESTIVAL / Arty Farty sort le grand jeu pour son anniversaire. La musique électronique pose ses bandes sonores dans l'Auditorium de Lyon - et ça va sonner. Très fort. Parce qu'on n'a pas tous les jours vingt ans.
Arty Farty (Nuits Sonores, European Lab, soirées au Sucre et À La Piscine...) est un jeune garnement qui a décidé de s'éclater pour fêter ses deux dizaines. Ses parents ne sont pas là, il en profite.
Le 15 mars, réquisition de l'atrium de l'Auditorium pour une nuit avec les Rrose Dj's et P. Moore (interdite aux mineurs). Le lendemain, si vous avez pu dormir un peu pour récupérer, l'Orchestre National de Lyon, dirigé par le chef du London Contemporary Orchestra, organise une rencontre étonnante entre musique classique et électronique (avec la Dj Shiva Feshareki).
Le dimanche, c'est Arnaud Rebotini qui vient jouer la bande-annonce de l'excellent film "120 battements par minute". Violence, survie, rage de vivre : les composantes d'une jeunesse abîmée qui tient encore debout.
Si vous êtes claqués par ces réjouissances tapageuses, emmenez vos bambins dans le vaisseau spatial du Mini Sonore, le 16 mars à 14h. Ils s'envolent dans l'univers et hop, vous pouvez ronfler. Parce que vous, vous n'avez peut-être plus vingt ans.
Crédits photo : © Julien Mignot
Infos pratiques
> Auditorium de Lyon / Métro B ou Tram T1, arrêt Part-Dieu Servient / Tarif du pass : 36 € / www.auditorium-lyon.com
Laisser un commentaire