GLISSE / Quand la station de ski de La Plagne ouvre sa saison, elle ne le fait pas d'une façon douce, calme et tranquille. Non. Elle vous propose de participer à la course la plus déjantée de France : la Frappadingue, mais version neige.
Les Frappadingues, ce sont des courses à obstacles. Elles sont synonymes de boue, sueur et crampes musculaires. Elles réunissent à chaque édition des sportifs et non-sportifs un peu agités du bocal qui prennent plaisir à souffrir, souvent en famille, entre amis ou collègues.
La Plagne fête son lancement de saison hivernale avec une course Frappadingue spéciale neige. 8 kilomètres et une trentaine d'obstacles à franchir dans le gel. Avec la raclette / tartiflette / (insérez ici votre plat de réconfort) en ligne de mire, ça devrait pouvoir le faire.
Du coup, c'est tarif préférentiel si vous participez à la course : inscription + 2 nuits d'hébergement + forfait de ski le lendemain : le week-end vous revient à 115 €. Les plus frileux boiront un petit coup de génépi en attendant les copains.
Crédits photo : ©FrappadingueInfos pratiques
> À La Plagne (2h de Lyon) / www.frappadingue.net ou www.la-plagne.com
Laisser un commentaire