PAUSE GOURMANDE / Le brouhaha de la ville vous oppresse ? On a trouvé l’évasion idéale. Elle se trouve, une fois de plus, du côté du quartier de la Guillotière. Avec sa déco rétro vintage et ses plantes partout, ce nouveau coffee shop est un oasis urbain salvateur pour prendre le temps de respirer.
Ici, on peut prendre un café, déjeuner, bruncher ou bien acheter un bijou, de la papeterie, des plantes et même prendre un cours de cuisine ! Je suis passé un midi pour tester leur lunchbox végétarienne à 10 € (11 € pour la version avec viande).
En ouvrant la boîte, je suis tombé sur un séduisant mélange d’aubergines et carottes à l’asiatique, accompagné de gingembre confit, d’haricots rouges, de pourpier et de riz aux algues et au sésame. C’était le festival des saveurs dans ma bouche !
Après ça, je termine par un café au piston et par un cookie au beurre de cacahuète. Le paradis, quoi. Je serais bien resté pour bouquiner l’un des livres tirés de la bibliothèque de la patronne mais trop tard. Il fallait rentrer.
Je reviendrai pour un café, un déjeuner ou, pourquoi pas, bruncher.
Crédits photo : JCInfos pratiques
> Anahera / 22 avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) / Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi dès 10h / Anahera - Oasis urbaine sur Facebook.
Laisser un commentaire