SPORT / Rongé par l'impatience, vous n'attendez plus que lui... Le raid du castor propose cette année cinq courses différentes pour les aventuriers d'eau douce, à partir de 12 ans. On sort du terrier, on se secoue les poils, et on file dans l'eau !
Il ne vous sera pas demandé de tailler votre canoë avec vos incisives. En revanche, il vous faudra faire preuve d'endurance et d'adaptation aux différentes activités du raid du castor !
Bike and run, course d'orientation, VTT, et bien sûr canoë ou dragon boat, à vous de déterminer le circuit disponible en plusieurs tailles (du XS au XL) afin que vous vous y sentiez comme un rongeur dans l'eau.
Vous concourez en binôme ; aussi, tâchez de trouver un copain qui sait montrer les dents pour faire fuir l'adversaire (pour la queue plate servant de gouvernail, on repassera).
À noter : le certificat médical obligatoire pour les épreuves chronométrées (parce que, pour rappel, vous êtes humain et non de la famille des "castoridae").
Crédits photo : Raid du castorInfos pratiques
> Au Grand Parc de Miribel-Jonage (15 min de Lyon) / Samedi : raids XS et S, dimanche : raids M, L et XL / 19 € par binôme. Majoration de 8 € si inscription après le 8 octobre / www.raid-castor.asul-aviron.com
Laisser un commentaire