FESTIVAL / La rentrée et le retour du train-train quotidien ont déjà relégué vos souvenirs de vacances au rang de sensations extrêmement vagues. Heureusement, comme chaque année, Le Chant des Pierres revient pour vous faire rêver et voyager encore un peu.
Organisé sur trois jours au beau milieu du cadre naturel de Saint-Jean-des-Vignes (30 min. de Lyon), Le Chant des Pierres est un festival pluridisciplinaire qui propose un savoureux cocktail de spectacles, animations et concerts.
Depuis plus de dix ans, le festival se veut une rencontre entre les différentes formes d’arts et un territoire rural : le Beaujolais. Ouvert à tous et à prix libre, Le Chant des Pierres porte haut les valeurs de l’accès à la culture.
Ce n’est pas cette édition qui contredira ce principe. Au programme, des groupes aux inspirations reggae, hip-hop, electro, rock, samba, cumbia et même rockabilly défileront sur scène. Côté spectacles, l’éclectisme sera aussi de mise avec du cirque, de la jonglerie, de la danse, de la magie et du théâtre.
Idéal pour s’évader en ce début d’automne.
Crédits photo : Chant des pierres@Eklekno Populace
Infos pratiques
> A Saint-Jean-des-Vignes (30 min. de Lyon) / Prix libre / www.ekleknopopulace.fr
Laisser un commentaire