Restaurant / Mathieu Mélo, le chef cuisinier du Mets cliché, a un parcours atypique. Alors qu’il exerce son métier à l’auberge de Malatras à Tullins, il est victime d’un AVC en 2013. Après 3 ans de combat pour récupérer son corps, il réintègre la brigade de l’auberge.
Il en profitera aussi pour se lancer dans la création photographique avec le pencil art. Sa rencontre avec Laëtitia, sa conjointe, elle aussi artiste musicienne et féru de cuisine, les poussent à ouvrir leur propre établissement : le mets clichés.
Pourquoi raconter cette histoire ? Parce qu’elle explique votre expérience dans cette très bonne adresse de la rue Bayard. Sa déco d’abord, avec les œuvres de Mathieu Mélo accrochées sur les murs de la salle. Sa cuisine ensuite, créative, exploitant des produits frais et locaux travaillés simplement.
Les assiettes soigneusement présentées offrent un panachage de saveurs et d’ingrédients à la cuisson parfaitement maîtrisée. Le tout étant réalisé de A à Z par le chef cuisinier, de l’entrée au dessert.
Infos pratiques
10 rue Bayard / 09 83 35 27 77
Laisser un commentaire