PIXEL / Dans Ready Player One, le dernier (et très moyen) Spielberg, la population échappe à son quotidien post apocalyptique dans l'Oasis. Muni d'un casque de réalité virtuelle, ils vivent une vie tout en pixels. Chez BPK, c'est pareil mais en mieux.
Ici, tout a été pensé pour la VR (ou réalité virtuelle). Les joueurs (novices ou expérimentés) ont le choix dans un vaste catalogue de 50 jeux et autres expériences interactives à pratiquer seul ou en équipe ! C'est d'ailleurs à plusieurs que la magie de l'immersion opère le plus. Une partie de dézingage de zombies entre amis, ça ne se refuse pas !
Lors de nos passage on s'est aussi essayé à Beat Saber, une sorte de Guitare Hero où l'on découpe des cubes en rythme à coup de sabres laser ! Hyper intuitif dans son fonctionnement, le jeu est joussif, si l'on n'est pas du côté obscur de la mélodie évidemment.
Les jeux sont accessibles (35 €/h - 25 € en happy hour) et faciles à prendre en main pour un plaisir immédiat. BPK c'est un peu la salle d'arcade du XXIe siècle. Press start !
Crédits photo : BPKVIDÉO
Infos pratiques
> BPK / 7-9 Rue Juliette Récamier (Lyon 6e) / www.bpkentertainment.com
Laisser un commentaire