MUSIQUE / Cette année, le Printemps de Pérouges joue la carte de l'éclectisme. C’est parti pour un mois musical dans un cadre champêtre.
L’édition 2018 du Printemps de Pérouges ne se déroule pas sur une scène, ni deux, mais bien trois. Le célèbre groupe de hard rock allemand Scorpions, les rappeurs Nekfeu et Lomepal, symboles de la nouvelle génération du rap francais, mais aussi Calogero et le mythique Santana se produiront sur le site du Polo Club.
Dans un contexte plus intimiste, la Ferme de Rapan accueillera, entre autres, Derek Ryan, la référence de la country irlandaise, et The Celtic Social Club pour une célébration contemporaine de la musique celtique. Dernier lieu de réjouissance : le château de Chazey. Dans cet ancien fort, on se la joue chanson française avec Sanseverino, Gauvain Sers et Greg Zlap Trio.
Et ce n’est pas fini ! Pour les fans d’électro, Martin Solveig, l’enfant chéri de la French touch, Jillionaire, DJ du groupe Major Lazer et Sound of Legend seront présents à la Before Ibiza Party Club.
Eclectisme on vous dit !
Crédits photo : Printemps de PérougesInfos pratiques
Plaine de l'Ain (01) / http://www.festival-perouges.org
Laisser un commentaire