La Rampe a laissé les clés de sa jolie salle à la compagnie Arcosm pour un week-end festif et culturel plein de belles surprises. Au programme : danse dans tous ses états, musique, percussions corporelles, bals déjantés et jeux. À goûter en famille.
Cette proposition fantasque débute dès vendredi 4 mai au soir, avec une soirée cabaret dont la durée dépendra uniquement de votre capacité à rester debout et à festoyer. 3 heures ? Toute la nuit ? À vous de trancher. Pour 5€, 15 artistes danseurs, musiciens, chanteurs, comédiens, vous plongeront au cœur d’un bal déjanté, aux couleurs et rythmes contrastés. Plusieurs extraits de spectacles viendront se juxtaposer, s’enchaîner, s’entremêler pour créer un parcours poétique unique au cours duquel vous, public, aurez la possibilité de vous mettre en mouvement ! Les participants des sessions de Danses réenchantées qui ont eu lieu tout au long de la saison nous régaleront de leurs danses revisitées. Et parce que les artistes sont généreux, un peu fous et heureux de se retrouver, il y a fort à parier que cela finira en bœuf géant !
Samedi 5 mai, c'est la journée des petits canailles. De 14h à 18h, l'après-midi sera ludique et festif. Ne loupez pas les deux temps forts : le bal participatif (dès 4 ans) et le concert anatomique avec une musique improvisée produite entièrement par le corps. Mais il y aura bien d'autres propositions : de la danse (dès 6 ans), du beatboxing (dès 4 ans), du théâtre musical (dès 6 ans), des visites insolites de La Rampe, des espaces de jeu, de restaurantion et de détente. Assurément une journée à ne pas manquer.
Infos pratiques
La Rampe-La Ponatière
15 avenue du 8 mai 1945 | 38130 Échirolles
04 76 40 05 05 | billetterie@larampe-echirolles.fr
http://www.larampe-echirolles.fr
Laisser un commentaire