INSOLITE / Une petite course de 5 kilomètres entrecoupée de (gentils) bombardements de couleurs, c'est la recette qui a fait le succès de la Color Me Rad. Pour cette édition 2018, et comme chaque année, les sportifs colorés termineront leur mini-épreuve par un concert d'électro en plein air.
Avant de partir pour la course, n'oubliez pas votre starter pack du bon sportif fêtard. Dans votre kit : un T-shirt, une paire de lunettes, un bracelet (fluo, forcément), un dossard et d'autres surprises colorées.
Vous êtes prêts ? Sans chrono ni classement, "l'épreuve" de 5 kilomètres s'adresse plus aux sportifs du dimanche qu'aux amateurs de trails corsés. A chaque kilomètre, les participants passsent sous des portiques de différentes couleurs et se font copieusement asperger de fécules colorées en victimes consentantes et au nom du fun. De quoi finir au moins aussi looké qu'Arlequin.
Après ce moment insolite, un open air électro de quatre heures vous attend. Entre les morceaux, les pluies de couleurs sont à prévoir.
Crédits photo : Color Me Rad
Infos pratiques
Au Grand Parc Miribel Jonage (20 min. de Lyon) / De 26 à 30 € / www.colormerad.fr
Laisser un commentaire