Restaurant / Ah c’est comme on veut ? Alors on peut mettre la musique qu’on souhaite, choisir notre set de table, notre serviette et nos couverts ? Dans ce restaurant atypique, qui fait aussi salon de thé, la réponse est oui.
C’est une des bonnes idées de Guillaume Bodin, gérant-cuisinier de ce restaurant à la déco joyeuse et colorée, elle aussi à contre-courant de l’épure actuelle. La personnalisation ne s’arrête pas là. Une planche de charcuterie ou de fromage vous fait envie ?
C’est vous qui la composez avec l’ensemble des produits proposés. CVV (son p’tit non abrégé), sait aussi faire de la bonne cuisine. Produits frais, de saison, si possible locaux sont la base d’une cuisine très inventive et surprenante.
Un exemple ? Les noix de Saint-Jacques panées au café de Colombie avec rizitto aux amandes et huile d’olives au citron confit. Et oui ça en jette, sauf les tarifs qui restent très abordables, breuvages compris. N’oubliez pas les desserts qui, malgré leur classicisme, sont au-dessus de bien d’autres enseignes à Grenoble.
Infos pratiques
11 rue de la Liberté à Grenoble / 04 76 85 27 21
Laisser un commentaire