Il a quitté sa robe d’avocat et les salles d’audience pour un tablier de cuistot et les fourneaux. Depuis début juin, la reconversion professionnelle de Dominique Barberye est effective.
Il exerce désormais son métier dans la rue, avec un vélo triporteur aux couleurs de son enseigne : la cocotte à roulettes. « J’avais fait le tour de mon métier, j’avais envie d’autre chose. J’étais branché cuisine, bio, vélo et écologie. Cela m’a conduit à cette activité. »
La Cocotte à roulettes vous attend entre 12h et 14h dans des lieux déterminés, selon les jours de la semaine. Au moins deux plats et deux desserts au choix sont proposés chaque jour : tourtes, tartes, cakes, salades, sandwichs, soupes, brownies, gâteaux, boissons fraîches, jus de fruit, sodas, etc.
Tout est cuisiné par Dominique, dans sa cuisine, le plus possible avec des produits frais, de saison, locaux et bio. Comptez 6 ou 7 euros le plat et 9 ou 10 euros la formule plat et dessert. Une cuisine savoureuse, saine, et écologique !
Infos pratiques
Emplacement : le mardi devant la MNEI (place Bir Hakeim). Le jeudi face à la MC2 (44 avenue Marcelin Berthelot) / 07 82 92 82 38 / Pour connaître le menu, sur Facebook : cocotteroulettes.
Laisser un commentaire