30 ans : c’est le moment où l’on se penche sur son passé tout en poursuivant allègrement son chemin. C’est aussi l’esprit qui animera le festival des Arts du récit pour sa trentième édition, entre mémoire et innovation.
Contes / 30 ans : c’est le moment où l’on se penche sur son passé tout en poursuivant allègrement son chemin. C’est aussi l’esprit qui animera le festival des Arts du récit pour sa trentième édition, entre mémoire et innovation.
Tout en conviant les grands noms de la littérature orale, la programmation s’étend sur ceux qui font l’actualité du conte. « Le festival continue à s’ouvrir sur des formes différentes, au croisement de plusieurs disciplines » annonce Martine Carpentier, la Directrice du festival.
Performance poétique, slam, banquets, déambulation, musique enrichiront la forme traditionnelle du conte. Le festival entretient aussi sa volonté d’aller à la rencontre du public, dans les rues, les jardins, les musées.
Ainsi, 62 artistes investiront les espaces publics et les salles de spectacle pour un total de 133 rendez-vous stimulant l’imaginaire, pour petits et grands.
Infos pratiques
Plus d’infos : 04 76 51 21 82 / http://www.artsdurecit.com
Laisser un commentaire