TCHIN / S’extirper des fracas de la ville en prenant de la hauteur. C’est la promesse du Celest, le bar de l’hôtel Radisson Blu fraîchement inauguré dans « la tour du crayon ».
Ici, calme et raffinement s’associent pour vous en mettre plein les yeux. Cela commence dès l’entrée de l’hôtel où, après avoir traversé le lobby, un ascenseur ouvre ses portes pour mener directement au 32e étage grâce à un bouton unique. L’occasion de découvrir une sensation de soulèvement qui surprend.
Une fois entrés dans le bar, la claque ne se fait pas attendre. Le regard est happé par cette vue panoramique sur Lyon où les passants deviennent des fourmis et les voitures des jouets à cette hauteur.
La musique jazzy, le mobilier confortable et les petites tables disposées près des fenêtres créent une ambiance très intime. Lors de notre passage, nous nous sommes laissés tenter par les cocktails. Élaborés par une équipe de spécialistes, ce Last Ride et cette Lagrima do douro ont accompagné avec douceur le lent coucher de soleil qui s’offrait à nos yeux.
Le souvenir d’un instant suspendu à conserver précieusement et à réitérer.
Crédits photo : JC & QG
Infos pratiques
> Celest / 129 Rue Servient (Lyon 3e) / De 11h à 1h / 04 78 63 55 46 / https://celest-bar-restaurant.com
Laisser un commentaire