Brico retape / « Je redonne vie aux meubles anciens » annonce Sylvie Gravier de l’étagère à poulette. Sous les coups de pinceaux de la jeune femme et sa créativité débridée, c’est, au choix, soit sous les traits d’une rock star, soit ceux de hippies à fleurs que les tables, chevets, commodes et autres meubles endormis devront désormais remplir leur fonction. « J’aime les couleurs qui flashent, les choses un peu rock’n roll, mais je m’adapte à toutes les demandes ».
Avec ses compétences d’architecte d’intérieur, Sylvie Gravier propose ses idées en les simulant sur ordinateur, après être passée chez le client pour connaître ses goûts et l’environnement dans lequel le meuble va s’intégrer.
« Cela permet de s’adapter au style, et que le client s’investisse dans le projet ». Autre pan de l’activité de l’étagère à poulettes : la création de lampes à partir de photos. Le procédé consiste à reproduire des clichés des clients sur des abats-jours de lampes anciennes ou neuves. Allumées ou éteintes, le rendu n’est pas le même mais permet d’illuminer les instants qui comptent.
Infos pratiques
L’étagère à poulette / Lumbin / 06 87 00 35 33 / contact@letagereapoulette.fr / http://www.letagereapoulette.fr
Laisser un commentaire