Laser game / Le laser park rassemble en un même espace l’univers du paint ball et celui du laser game. Et pour cause. Si c’est bien en extérieur que l’on doit shooter ses camarades, l’arme, en revanche, appartient bien au domaine du laser game : pas de projectile, pas de douleur, pas besoin de protections encombrantes.
Il existe aussi comme dans les laser game des statistiques des combats, transmises par système wifi puis divulguées aux participants en fin de partie. Le terrain de 5000 m² est à moitié boisé et à moitié découvert : idéal pour varier les plaisirs et les techniques de combats.
Praticable même de nuit, par tout temps et toute saison, les ambiances et les tactiques de combat diffèrent. Les armes ont une portée de 150 mètres et, comme le laser game, émettent un bruit différent quand on parvient à toucher le plastron de l’adversaire, ou que l’on est soi-même touché.
Le fusils ne sont pas reliés au plastron, ce qui autorise une grande liberté de mouvements et d’actions. Bref, comme dirait l’autre : on s’y croirait !
Infos pratiques
Laser park / Chemin de Mondragon à Voreppe / 06 08 81 68 89 / http://www.laser-park.fr
Laisser un commentaire