Festival / Pour sa huitième édition, le Festival Lumière met à l'honneur la grande Catherine Deneuve. Et propose une nouvelle fois une programmation aussi riche que variée. La rédaction de Spot a sélectionné trois rendez-vous immanquables.
La séance enfants
À chaque édition, le festival propose aux plus jeunes un film d'animation sur grand écran à la Halle Tony Garnier. Cette année, c'est Le Géant de fer de Brad Bird qui sera proposé aux bambins et aux parents les accompagnant. Gageons qu'eux aussi devraient apprécier le spectacle.
Soirée Buster Keaton
En attendant de voir tous les cinémas lyonnais s'équiper d'un orchestre symphonique, l'Auditorium de Lyon vous invite à (re)découvrir deux films de Buster Keaton. L'orchestre national de la ville s'occupera lui de la bande son.
Nuit Bande de potes
Quoi de mieux pour des copains que de passer une nuit blanche devant des films de copains à la Halle Tony Garnier ? Avec quatre films tous plus déjantés les uns que les autres, les occupants du dortoir situé derrière la scène seront les grands perdants de cette nuit entre potes !
Infos pratiques
À Lyon / Entre 4 euros et 15 euros, selon la séance / Programme complet sur http://www.festival-lumiere.org/
Laisser un commentaire