RESTO/ Surfant sur la tendance du mieux manger, Camille et David, habitués depuis trois ans à sustenter les affamés du festival Jazz à Vienne, viennent d'ouvrir leur premier fast-good au cœur de la Presqu'île.
Des produits simples et de saison et locaux, un peu de Bio et des prix abordables. Voilà le leitmotiv qui anime la réflexion des deux fondateurs. Derrière ce discours alors, qu'est-ce que ça donne dans les burgers ? Du tout bon.
Lors de notre passage, nous avons jeté notre dévolu sur le BW burger qui nous a ravi avec son pain à base de farine bio, de la salade et des légumes bio, un steak bien français et frais.
Les frites arrivent quotidiennement de Vienne et chaque matin, c'est corvée de patates pour le plus grand plaisir du consommateur. D'ailleurs, on vous incitre à tester le supplément parmesan dessus, une vraie tuerie !
Côté boisson, les citronnades sont maison et les sodas sont bio. Pour finir, on se laisse même tenter par une glace maison bio à base de lait des Monts d'Ardèche.
Ecolo, les créateurs du concept le sont jusque dans la déco avec des tables en meubles recyclés ou réalisés par des travailleurs en réinsertion.
Enfin, très investis dans la protection de la natures, David et Camille apportent chaque année un soutien financier aux associations Surfrider et Mountainriders. Faut-il encore quelques arguments pour vous convaincre d'aller y faire un saut ?
Crédits photo : JCInfos pratiques
Burger and Wells / 18 rue du Bât d'Argent (Lyon 1er) / www.burgerandwells.com
Laisser un commentaire