ARTS DE RUE / L’objectif du festival Émotions de rue ? Apporter vie et animation aux rues et places de Voiron en invitant des troupes représentatives de l'ensemble des arts de rue, et ce pendant trois week-ends estivaux. Un à trois spectacles par date, par des compagnies professionnelles, mais aussi des propositions amateurs et des animations autour des spectacles.
Les spectacles sont gratuits et accessibles à tous, dans un esprit d'ouverture, de rencontres et de découvertes. Cette 25è édition du festival accueillera 11 compagnies, 12 spectacles dont 4 créations avec 1 création amateur « Chemins » par un groupe de circassiens et danseurs de la MJC Voiron.
L'après‐midi du mercredi 6 juillet sera très familiale avec une sélection de spectacles adaptés aux enfants, dans le Jardin de Ville. Des arts du cirque avec «Le grenier à pépé», un spectacle de cirque musical par la Cie K-Bestan et « Etre », un numéro de corde et danse par Marianne Carriau et un manège-théâtre « La cabane de jardin et sa brouette à sons » par le Théâtre de la Toupine.
Et dès 14h, des animations : atelier cirque avec la Cie Girouette, ateliers bricolage, espace livres avec la Médiathèque, lecture avec l’association Au fil des mots, jeux, buvette…
Infos pratiques
Les 2, 6, 8, 9, 15 et 16 juillet juillet dans les différents espaces publics de la ville / Horaires variables selon les spectacles : après-midis et soirées / Gratuit, tout public
Renseignements : MJC de voiron / 04 76 65 90 83
Laisser un commentaire