Résumé. Un épouvantail cerné par les voitures, une scie en grève, un loup qui ne vaut pas un clou, un petit cheval dans le mauvais temps, un petit Paul qui philosophe sur les activités du Père Noël au Sahel, Louis l’amoureux d’Isabelle ou un Zèbre qui rêve d’un reflet en couleur… En mettant en scène toute une galerie de personnages rocambolesques, « Zèbre à trois » se veut un tour de chant amusant, sans chichi et sans artifice.
Notre avis. Un combo guitare, contrebasse, percus et chant, avec des paroles drôles et bien troussées : « Zèbre à trois » est un spectacle dont la qualité n'est plus à prouver. Il a non seulement largement tourné (une centaine de dates en France) mais a également été distingué à plusieurs reprises (notamment par le prix du public au Bonheur des mômes 2011). Les drôles d'animaux reviennent dans notre région à l'occasion du festival Barbara de la ville de Saint-Marcellin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Crédits photo : Sylvain LubacInfos pratiques
Dès 6 ans / 55 min / Vendredi 27 mai 2016 à 18h30 / Le Diapason, à Saint-Marcellin / 04 76 38 81 22 / www.diapason-saint-marcellin.fr et www.chtriky.com
Laisser un commentaire