Résumé. A vos casques, prêts, dansez ! Une bande-son délirante, quelques indications et c'est parti ! Avec « Happy Manif », le chorégraphe David Rolland propose au public une balade musicale décalée. Ecouteurs sur les oreilles et badge épinglé, le spectateur est invité à prendre part à un jeu de rôle grandeur nature, acceptant de jouer une partition festive « audio-guidée », interprétée sur le qui-vive et pleine de surprises.
Notre avis. Sous-titré « Walk on the love side » (un clin d'œil au titre « Walk on the wild side » de Lou Reed), ce happening sous influence sonore vous fera certainement retrouver votre côté sauvage, votre soif d'exploration. Qu'il s'agisse de mimer des scènes cultes du cinéma, de faire des vocalises en pleine rue, de folâtrer sur le générique de « La Petite Maison dans la prairie » ou de prendre le trottoir pour un dancefloor, les injonctions du maître de ballet deviendront vite irrésistibles, quel que soit l'âge (du moment que vos petits supportent le casque…). Une vraie jubilation à expérimenter en famille, pour vivre la ville à pas de danse.
Crédits photo : Catherine GaffieroInfos pratiques
Dès 5 ans / 45 min / Samedi 4 juin 2016 à 15h, à 17h et à 19h30 / L'Ilyade, à Seyssinet-Pariset / 04 76 21 17 57 / www.ville-seyssinet-pariset.fr et www.david-rolland.com
Laisser un commentaire