La Bobine fête ses 5 ans avec un temps fort déroulé sur deux jours de fête, les lundi 10 et mardi 11 mars des vacances scolaires.
Souvenez-vous, on a déjà parlé dans un précédent Récréamag de la Bobine comme d’un lieu parents-friendly. D’abord grâce à son cadre et sa terrasse donnant sur le parc Paul Mistral, à deux pas des espaces de jeux pour enfants. On peut ainsi y siffler une bière locale en terrasse en laissant s’ébrouer les gosses en toute tranquillité d’esprit. Les écureuils veillent sur eux.
C’est aussi l’ami des parents bienveillants grâce à sa programmation jeune public des mercredis, proposant des spectacles bien sentis à prix tout doux. Et bien sachez que ce lieu affable fête ses 5 ans avec un temps fort déroulé sur deux jours de fête, les lundi 10 et mardi 11 mars des vacances scolaires.
Bonne nouvelle, c’est la compagnie les Zinzins qui assurera l’intégralité des animations. Sont programmés trois « bals déglingués pour marmots à paillettes ». La compagnie en profitera pour marquer la sortie de leur dernier et très bon album, DiscoZ, des nouveaux morceaux mais toujours la même folie contagieuse.
Le mardi à 18h30, les membres de la Cie les Zinzins s’installeront tour à tour derrière des platines pour la SuperBoum Zinzins, pour les petits enfants de 1 à 14 ans, et les grands enfants de plus de 14 ans. Bref c’est ouvert à tous.
Crédits photo : Orane SchroetterInfos pratiques
La Bobinette a 5 ans
Lundi 10 et mardi 11 mars
Bal Disco Z des Zinzins le lundi à 15h et 18h30, le mardi à 15h (5 euros, dès 3 ans)
SuperBoum Zinzin le mardi à 18h30, entrée libre.
Laisser un commentaire