Par Murielle Messouri
Pétillante et simple, Murielle Messouri s’est formée au massage au pinceau et à la plume en autodidacte et à perfectionner sa pratique au cours d’une formation avec une masseuse professionnelle. Elle est auto entrepreneur depuis 3 ans.
Qu’est-ce que c’est ?
Une séance dure généralement une heure. On se sert de pinceaux de différents types et des plumes pour caresser le visage et des parties du corps. Ce contact doux est reçu instantanément avec plaisir et touche la personne en profondeur, malgré, ou grâce, aux caresses superficielles et fines sur la peau.
Les bienfaits
Si le massage traditionnel se fait à l’aide des mains directement sur le corps, les pinceaux et les plumes permettent de s’affranchir de ce contact, et donc aux personnes de se retrouver seules en elle-même. La détente profonde va au-delà de la peau, jusqu’aux émotions, jusqu’à la nature de son être. « A la fin, les personnes expriment parfois des choses sur lesquelles elles ont besoin de s’épancher, par des réactions de rires ou des pleurs » nous avoue Murielle
Infos pratiques
Informations
30 euros de l’heure. Séance à domicile sur Grenoble et agglomération.
06 50 36 35 08
Laisser un commentaire