SPORT FUN / Ici, on ne court pas pour sa santé, pour le plaisir ou pour la remise de la médaille par l'élu local. On trace la route pour sa survie. Les zombies sont de retour !
Contexte : la nuit, dans un fort militaire. Bonne ambiance. Ensuite, on ne dispose que d'une lampe et d'une carte. Un peu léger comme équipement pour éliminer des créatures revenues des enfers. Dans une ceinture accrochée à votre taille, deux languettes symbolisant vos vies, que les zombies monstrueux vont tenter de vous arracher (en même temps qu'une jambe ou une oreille, allez savoir).
Survivants un peu flippés que vous serez, il vous faudra trouver des balises qui vous rapporteront des points. Aucun contact avec l'équipe des zinzins sanguinolents mous de la cervelle n'est autorisé.
Et si vous êtes plutôt addict à l'hémoglobine, d'humeur à effrayer de pauvres hères en quête de sécurité, vous pouvez bien sûr rejoindre la team zombie. Il est strictement interdit de manger ses copains.
Crédits photo : © Zomb'in the dark - Plaisir 2018
Infos pratiques
> Au Fort de Vancia, à Rillieux-la-Pape (20 min. de Lyon) / 500 inscriptions maximum, 35 € / Majorité requise / www.zombinthedark.fr
Laisser un commentaire