Bio / L’espace vient d’ouvrir, et il est déjà bien fréquenté. Au 3, rue d’Alembert, Valérie, architecte et associée de « À l’envers » présente le lieu : « On voulait se créer à la fois un espace de concert, mais aussi de développement de l’énergie locale, et on s’est dirigé vers un restaurant rassemblant tout cela ».
Après 3 ans de projets sur le papier, les différents associés trouvent le local en début d’année. « Tout est allé très vite », assure Valérie, fière de ses produits. Il y a une cave à vin bio, « et le vin vient de moins de 200km de Grenoble» ajoute-t-elle. De plus, la patissière (passé chez Thierry Court) va vendre en direct ses pâtisseries à peine sortie du four.
Le restaurant assure aussi avec des plats bio et locaux le midi et un menu du jour à 12,8€. Le soir, on passe en mode tapas, où les légumes sont légion pour se confronter aux sauces divines du chef, et des cocktails en accompagnement.
Enfin, des activités complémentaires comme l’organisation de séminaires d’entreprises, mais aussi des ateliers de clowns et des conférences à propos de l’univers seront proposées.
Infos pratiques
3 rue d’Alembert à Grenoble / 04 76 48 62 83 / www.a-lenvers.com/ De 9h à 22h tous les jours sauf samedi de 18h à 23h et fermé le dimanche.
Laisser un commentaire