Le véganisme se fait aussi une petite place du côté des brunchs. Initié il y a quelques mois par Octovie (Octavie and the foodies) et Fanie (Green Monters), Les Brunchs Sauvages se sont faits un nom chez les gourmands.
Plus qu’un simple brunch, c’est un événement où le végétal est au cœur de l’action. Les convives dégustent une cuisine 100% végétales et bio (option sans gluten) dans un lieu transformé en jungle urbaine grâce aux plantes de Green Monsters.
Jusqu’ici itinérants, les Brunchs Sauvages posent leurs petits plats du côté du Mob Hôtel (Lyon 2e), le nouvel hôtel branché de Confluences jusqu’en septembre.
Dans ce buffet à volonté renouvelé chaque mois, on retrouve les classiques d’Octavie mitonnés avec amour : granola bowl avec des fruits frais et des fleurs, salades variées, muffins, fondants et autres pâtisseries.
C’est coloré et c’est bon. Après la dégustation, prenez deux minutes pour acheter quelques plantes, échanger des boutures ou faire une séance de yoga. Idéal pour digérer.
Devant le carton de la formule, inutile de préciser que la réservation est de mise.
Crédits photo : Les Brunchs SauvagesInfos pratiques
> Les Brunchs Sauvages / Une fois par mois au Mob Hôtel (Lyon 2e) / De 10h30 à 14h / 26 € / www.lesbrunchssauvages.com
Laisser un commentaire