FESTIVAL / Plutôt fêtard, sportif ou joueur ? Les 24 heures de l’INSA devrait plaire tous profils. Au programme : deux nuits de concerts, une soixantaine de jeux et animations originales, des courses à vélos, à pieds et à la nage.
Décalées, c’est le mot adéquat pour définir les activités proposées cette année : tyrolienne, quidditch, tour en dromadaires, bataille d’archers, parcours du combattant... La liste est loin d'être exhaustive. Avec un menu aussi loufoque, impossible de ne pas s’amuser.
Amateur de bon son ? Rendez-vous à la tombée de la nuit pour plus de 9 heures de live. Il y en a pour tous les goûts : Kavinsky, Danakil, Hilight Tribe, Hippocampe Fou et une dizaine d’autres groupes. De la techno au reggae en passant par le rap et le rock. Vous trouverez forcément votre bonheur sur les deux scènes du festival.
Pour les sportifs, c’est parti pour 24 heures intenses ! A vélo, à pied, à la nage ou les trois d'affilée (vive les triathlètes !). L'objectif : parcourir la plus grande distance, seul ou en équipe. Il existe plusieurs catégories et disciplines : performance, loisir, et bien sûr la célèbre course folklo où le déguisement est indispensable.
Crédits photo : DRInfos pratiques
Au campus de la Doua (Villeurbanne) / du vendredi 18 au dimanche 20 mai / https://www.24heures.org/billetterie
Laisser un commentaire