JEUNE PUBLIC / Lâchez vos tablettes, smartphones, télés et autres écrans et venez donc rêver dans le vrai monde. Le festival villeurbannais consacré aux marionnettes est de retour pour le plus grand plaisir des enfants.
Rendez-vous traditionnel et incontournable du théâtre de marionnettes, le festival Têtes de Bois investira cette année encore l’espace Tonkin avec la ferme volonté de vous faire sourire et rêver.
Sous-titrée « Les Casse-tête », la nouvelle édition du festival réunira écrivains, faiseurs d’histoires, poêtes et marionnettistes qui dévoileront six spectacles (on attend beaucoup du Mange tes ronces, de la compagnie Brigand Rouge, le 3 février, à partir de 5 ans) et une exposition.
Un programme riche qui sera complété par deux ateliers : l’un d’écriture (à partir de 6 ans) et l’autre de création de marionnette (à partir de 7 ans). Un voyage onirique qui gagne à être connu.
Crédits photo : Tête de bois
Infos pratiques
> À l’espace tonkin (villeurbanne) / tarifs : 6 et 7 € - atelier marionnette : 10 € / spectacles à partir de 3 ans / http://leonet.azurewebsites.net
Laisser un commentaire