Mathis, Théo et Valentin ont ouvert le 26 août dernier un tout nouveau bar esport en plein cœur du centre-ville : Le Turnover. « Grenoble est une ville étudiante avec un gros potentiel de joueurs, explique Mathis. On a voulu exploiter ça tout en offrant quelque chose de différent. »
Car la particularité du Turnover, contrairement aux autres salles de gaming, est de proposer en accès libre l'intégralité des pc, consoles de salon ainsi que le casque de réalité virtuelle installés dans l'une des trois salles de jeu : « On se réserve le droit d'organiser des tournois payants, mais la quasi-totalité des recettes proviendra des consommations. »
On pourra donc y boire une bière tout en jouant aux licences phares du sport électronique telles que League of legends, Hearthstone, Call of duty ou Fifa dans une ambiance à mi-chemin entre le bar de nuit et la taverne de jeu.
Infos pratiques
7, rue Chenoise à Grenoble / Du lundi au samedi de 18 h à 2 h, sauf le jeudi et le samedi de 14 h à 2 h et le mercredi après-midi réservé au jeune public.
Laisser un commentaire