TRADITION / La recette est la même, et elle fonctionne toujours autant ! Les guinguettes, les bals et le fameux feu d'artifice.
Pour lancer les festivités, comme chaque année, les guinguettes seront toujours présentes dans le 9e arrondissement, du côté du Parc Roquette. Un événement populaire et musicale à partager en famille. Viennent ensuite les bals, également sur les quais de Saône, entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte.
De 21h à 0h30, vous pourrez retrouver trois grandes scènes pour vous déhancher jusqu'au bout de la nuit !
Bien sûr, vous pourrez prendre une pause, entre deux pas de danse, pour assister au majestueux feu d'artifice du 14 juillet et célébrer ce jour de Fête Nationale. Encore une fois, le spectacle, prévu entre 22h30 et 22h50, s'annonce sublime et la Basilique de Fourvière risque, à nouveau, de s'embraser. Un décor de rêve pour un spectacle grandiose et une prouesse pyrotechnique. Un programme alléchant, donc, pour une journée toujours aussi particulière.
Crédits photo : Muriel ChauletInfos pratiques
Bals sur les quais de Saône : Scène 1 : Kumbia Boruka et La Cumbia que te Pario / Scène 2 : Le bal des Martines / Scène 3 : Le P'tit Bal.
Laisser un commentaire