L’événement vous invite à profiter de la douceur des soirs d’été, à vous s’asseoir pour « se faire une toile » et partager un moment convivial, sur la place Saint-André.
CINÉMA / Le festival du film court en plein air de Grenoble fête cette année sa 40e édition. Comme le suggère son affiche, l’événement vous invite à profiter de la douceur des soirs d’été, à vous s’asseoir pour « se faire une toile » et partager un moment convivial, sur la place Saint-André.
Une invitation qui ne se refuse pas. Depuis 1978, le Festival du Film court en Plein air de Grenoble « rythme les premiers soirs de juillet, par des projections en plein air, par des rencontres avec des cinéastes du monde entier, par un amour partagé du court-métrage dans sa diversité. »
Plusieurs dizaines de films sont sélectionnés parmi des milliers de productions françaises et étrangères. Ils concourent dans une dizaine de catégorie. Le projections ont lieu d’abord en salle en début de soirée puis en plein air, dès 22h30, sur la place Saint-André (gratuit).
Infos pratiques
> Rendez-vous au cinéma Juliet Berto (passage de l'ancien Palais de justice) à 20h30 puis sur la place Saint-André dès 22h / Gratuit
http://www.cinemathequedegrenoble.fr/
Laisser un commentaire