TOUT DOUX / Vendredi, 5h du matin, le réveil sonne. Ah oui, la séance She is morning… Ouf, il n’y a qu’un jogging et un pull à enfiler !
Non à la fatigue de la fin de semaine. Oui au bien-être personnel et à l'épanouissement professionnel. Au programme : trois ateliers à choisir parmi quatre avec un interlude gourmand (vegan et sans gluten) entre chaque.
Entre des ateliers de sophrologie, autohypnose, yoga et de relaxation mentale, on a jeté notre dévolu sur les trois premiers. Avec la sophrologie, le corps est revitalisé grâce à une dynamique de respiration. Ça marche tellement qu'on aurait fait une sieste. L’autohypnose est basée sur l’imagination : fermer les yeux, se projeter dans un endroit agréable et ressentir tout ce qui se passe dans cet environnement. Enfin, la séance de yoga permet de réveiller doucement ses articulations.
A la sortie, on conclue que les heures de sommeil perdues pèsent peu dans la balance face au regain d'énergie. Prête pour affronter le dernier jour de travail !
Crédits photo : Clarisse FelixInfos pratiques
She is morning / Prochaine séance : 16 septembre / 6h30-9h30 / 20 à 30€ / sheismorning.com
Laisser un commentaire