COFFEE SHOP / « Sain & gourmand. Arty & cosy. » Quatre mots pour une définition simple et précise signée Amandine et Domitille, les deux instigatrices du joli projet MaMi.
Il faut dire que l’idée de ce coffee shop fraîchement ouvert mijote déjà depuis quelques temps dans l’esprit des deux jeunes femmes.
Après un crowdfunding réussi, les deux graphistes de profession délaissent plus ou moins définitivement claviers et écrans pour monter ce nouveau lieu de vie et premier coffee shop du quartier.
« MaMi pour manger mieux ou simplement miam » glissent malicieusement les deux copines. Du coup, outre les spécialitées caféinées classiques à base de café Gonéo (torréfié à Lyon), les deux complices mettent un point d’honneur à proposer des plats simples et gourmands pour le midi.
Au menu : sandwich toastés (dont un veggie), soupes et salades. Le tout fait maison avec des produits de saison et locaux.
Coffee shop oblige, l’établissement cosy à souhait propose aussi de gourmands goûters pour petits et grands. Notre petit doigt nous a même dit que d’ici quelques temps, le MaMi proposerait des brunchs et des animations.
Un dernier coup de cœur pour la route : les sets de table à colorier (tendance et zen) signés de JuLieT, une illustratrice lyonnaise pétrie de talent.
Crédits photo : JCInfos pratiques
> MaMi
141 rue Sébastien Gryphe (Lyon 7e)
Formules lunch de 7 à 9€ (hors desserts)
Laisser un commentaire