Les maîtres de la glissade sur glace se donne à nouveau rendez-vous pour s'affronter sur les pistes enneigées de la 25e édition du Trophée Andros.
Cette édition anniversaire à marquer d'une pierre blanche (évidemment puisque nous parlons de courses sur neige) reprend la recette qui a fait son succès : vitesse, maîtrise et acrobaties. Une fois de plus, les maîtres du dérapage pourront dispenser plusieurs leçon de pilotage à plusieurs reprises dans la région. En effet, quatre des sept étapes que compte la compétition se dérouleront dans les parages.
Le top départ de l'épreuve sera donné début décembre du côté Val Thorens (73). Ensuite les passionnés de la discipline pourront retrouver les pilotes du côté de l'Alpe d'Huez (38), puis à Lans-en-Vercors (38). Enfin, les concurrents s'affronteront une dernière fois lors de la grande finale du côté de Superbesse (63) début février.
Les amateurs d’acrobaties et autres gadins artistiques vont pouvoir s’en mettre une seconde fois plein les mirettes grâce aux motards du Pilot Bike qui seront aussi de la fête sur ces différentes étapes. L’occasion de découvrir une compétition tout aussi impressionnante – si ce n’est plus – où s’affrontent les givrés du guidon sur des pistes enneigées et verglacées.
Crédits photo : Trophée AndrosVIDÉO
Infos pratiques
25e Trophée Andros
Week-end du 7 et 8 décembre à Val Thorens (2h30 de Lyon)
Week-end du 20 et 21 décembre à l'Alpe d'Huez (2h10 de Lyon)
Week-end du 24 et 25 janvier à Lans-en-Vercors (1h30 de Lyon)
Samedi 1er février à Superbesse (2h20 de Lyon)
Laisser un commentaire