L’an dernier, on vous avait promis de mettre le paquet sur les cryptes et les abattoirs après avoir mis en lumière le tourisme industriel, scientifique et technique. Finalement, après un rapide benchmark, on s’est vite rendu compte que la seule chose mortelle dans cette idée serait notre bilan commercial et éditorial.
Toutes nos excuses donc aux gothiques, adorateurs de l’apocalypse et autres nécrophiles. Cette année marque toutde même un grand virage pour notre guide été qu’on appelle affectueusement « GERA » - et oui, l’édito c’est aussi découvrir les coulisses des médias.
Après mûres réflexions et quelques brainstorming bien arrosés – coulisses toujours – nous avons décidé de produire non plus deux mais une seule édition de notre GERA qui couvrirait tout Rhône-Alpes. Et oui, pourquoi priver les Grenoblois des plaisirs des randonnées en Beaujolais des Pierres Dorées ? Ou encore pourquoi empêcher un Stéphanois de goûter au fun du stand-up paddle en Savoie ?
C’est bien parce que nous n’avons pas trouvé de réponse à ces questions que voici le tout premier GERA véritablement régional. Non sans fierté et quelques larmes de sang – les bouclages peuvent parfois durer longtemps – je vous présente ce beau numéro de 64 pages dans lequel vous trouverez un cocktail alléchant d’activités estivales.
Il y en a pour tous les goûts car la région regorge d’offres, de paysages, de saveurs et de cultures aussi divers que variés. Alors n’hésitez plus et plongez-vous dans le contenu de ce guide à télécharger en version numérique.
Bonnes vacances en Rhône-Alpes
Infos pratiques
Téléchargez le Guide été Rhône-Alpes 2013
Laisser un commentaire